dimanche 1 mars 2009

Quatre Mois plus Tard ...



Qui a dit que l'on ne revenait jamais à son premier amour ?
Qui a cru que Muzik In Mars était enterré ?
Qui a pensé, un moment, ne plus trouver l'envie de rédiger les pensées les plus musicales ?
Pas moi.
Certainement pas moi.
Il aura fallu près de quatre mois pour retrouver le chemin de la rédaction.
Quatre mois de silence, quatre mois aussi de retrait face à ma discothèque.
Pourquoi ?
La réponse se trouve, en partie, un peu plus bas, le boulot. En partie, seulement. Je peux ajouter à cela une arrivée de la paternité qui se concrétisera dans un mois. Et puis la reprise d'une activité physique. Écouter de la musique est une activité saine, mais ne vous rend pas vif et alerte comme peut vous rendre le sport.
Bref, voici le retour de Muzik in Mars.
Tendez les oreilles, ouvrez les yeux, la partie reprend.
Nous nous retrouvons dés demain pour la chronique d'un album qui m'a donné l'envie de tout remettre à plat, la sublime édition limitée du "Kind Of Blue" de Miles Davis. A demain pour les retrouvailles.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Hey Hey!
Ah!!! Enfin le retour de mon disquaire préféré! Enfin le retour de Muzikinmars! ah ça m'a manqué! c'est super ça!
J'éspère que tout roule for you!
La bise du Lux! Cheers. Céline.

Anonyme a dit…

quelle surprise! blasée, j'étais sur le point de virer ton blog de mes favoris, persuadée que tu avais disparu pour toujours mais voici que comme le printemps, tu repointes ton nez... c'est cool! je vais te garder encore un peu alors.

Bonne nouvelle vie à trois ou plus...

saab a dit…

Contente de vous revoir ;-)