jeudi 6 mars 2008

DJ Shadow : Live At I.C.A



La trouvaille de la semaine, c'est ce petit CD du seigneur des platines trip-hopiennes. J'ai nommé Dj Shadow. J'avoue, encore une fois, mon non emballement à la réécoute du très apprécié "Endtroducing". Mais cette petite galette (pirate) de la session enregistrée durant une soirée dans le club I.C.A est tout simplement terrible.
Une préférence pour l'arrivée majestueuse de Richard Ashcroft sur le titre "Lonely Soul" qui figure sur le premier opus de UNKLE.
Pour vous en faire profiter, je vous propose de savourer les 55 minutes de la session en cliquant sur Play...

DJ Shadow : Live At I.C.A

1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe! merci pour ce partage de qualité..même si DJ shadow m'a énormément déçu avec ses dernières productions..en tout ca, j'écouterai ce live avec plaisir..merci à toi!