mardi 25 mars 2008

Et De 500 ...



C'est en regardant le nombre de posts écrits que je me suis aperçu que j'étais entrain de composer ce numéro 500. En cumulant les Archives, et les posts inscrits sur le tout frais site de Muzik In Mars, nous arrivons donc à 500. J'en profite pour vous remercier, chers lecteurs. D'où que vous soyez, fidèles, ou de passages. Merci pour vos mails d'encouragements. Merci à vous tous.
Et pour fêter le blog du disquaire marseillais, je vous invite à communiquer l'adresse du site auprès de vos proches avides de nouvelles sensations musicales. Je n'oublie pas de remercier aussi mes complices radiowebphoniques, Iggy et Scratchy. Je vous invite à écouter la nouvelle émission de Muzik In Mars Say Yeah !!! fraichement mise en ligne. Le sujet étant "les noms de groupe qui n'en sont pas un".
La Musique est un Art qui n'a de valeur que dans son Partage.
Musicalement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

happy birthday alors!