dimanche 28 septembre 2008

Willy Mason : Where The Humans Eat



Alors OK, on pourra me reprocher de ne pas avoir posté un seul commentaire sur l'évènement musical marseillais de la semaine, Marsatac. Mais voilà, la nouvelle m'a littéralement coupé la volonté de faire quoique ce soit d'autre que d'être auprès de ma douce, je vais devenir Papa!!! Du coup, pas envie de bouger mes fesses, je m'en excuses auprès de Maude et de Brigitte qui avaient eu la délicate attention de m'obtenir une accréditation presse.
Dans ces moments ou l'on touche le ciel de ses deux mains, on a envie de tout et de rien. Pour ma part j'ai eu envie d'écouter le premier opus de Willy Mason, "Where The Humans Eat". C'est typiquement une envie inexplicable, mais tout à fait compréhensible (trouvez la logique à cette phrase, et contactez moi, merci). Une guitare folk, très peu d'arrangements et surtout une voix qui vous emmène au plus profond de vous même. Enregistré en 2004, cet opus est beaucoup moins pop sucré que "In The Ocean Gets Rough", et donc forcement un peu plus authentique. Voilà pour l'album de la semaine. Sinon, le mois de Septembre touche à sa fin, et comme vous avez pu le constater, il n'y a pas eu d'émission Muzik In Mars Say Yeah !!! Le concept a pourtant bien avancé, mais la date fut impossile à fixer. Nous espérons vous la transmettre très prochainement. Encore milles excuses auprès de l'équipe de presse de Marsatac.

Willy Mason : Gotta Keep Movin

Aucun commentaire: