samedi 8 mars 2008
Herbaliser : Session One
Vous mettez cet album entre vos oreilles de bon matin, et vous êtes partis pour une journée d'enfer. Le sourire ravageur, la démarche d'un gagnant et ce groove qui peu à peu vous fait balancer des hanches.
Bref, vous l'aurez compris, j'étais dans cet état d'esprit en commençant ma journée. Il faut dire que ce premier titre, "Who's The Realest ?", est tout simplement renversant d'efficacité. Il est, aussi, tout à fait révélateur de ce son de la formation anglaise. Herbaliser est menée par deux têtes bien complémentaires. Jake Wherry et DJ Ollie Teeba, le premier est musicien, polyinstrumentiste. Il a fait ses armes dans différentes formations de funk, de jazz. Le second est un adepte de Hip Hop, de scratch, il est donc DJ. Avec eux, une véritable section de cuivres qui donne, aux arrangements, une classe sonore ultime.
Ce "Session One" est sorti en 2000. Il fut le premier opus qui me convertit à l'Herbaliserisme. Pour ce qui est du reste, vous ne pourrez rien regretter. Mais je dois avouer ma préférence pour cet opus.
Vous êtes prèts à vous dandiner ?
Attention c'est parti !!!
Herbaliser : Who's The Realest ?
La Page Myspace: www.myspace.com/theherbz
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire