jeudi 6 mars 2008

Led Zeppelin ... Suite Et ...



Le Sunday Mirror, connu pour ses enquêtes de fonds, ses choix rédactionnels de qualité, ses photos non racoleuses, a mis sa petite contribution dans la rumeur qui porte sur la reformation potentielle de Led Zeppelin.
Une rumeur qui enfle à vue d'œil depuis le concert que le groupe a donné à Londres au mois de Décembre.
Il y a quelques jours, le journal citait un proche de Robert Plant. Ce dernier déclarait que le groupe venait de refuser l'offre de 100 millions de livres pour une tournée mondiale. La raison invoquée étant les projets solos de Plant.
"Malgré l'énorme offre financière, le groupe avait toujours évoqué un unique concert, et verrait ensuite pour l'avenir" "Jimmy Page a adoré le concert de décembre, suffisamment pour envisager une tournée. Il pense qu'ils ont toujours beaucoup à offrir. Il aime l'idée d'ouvrir un nouveau chapitre dans l'histoire du groupe. John Paul Jones est plutôt d'accord avec Jimmy, mais voilà, Robert Plant souhaite que leur concert de décembre reste comme le dernier, ils ont prouvé qu'ils pouvaient encore le faire...c'est tout. Fin de l'histoire. Il a d'autres engagements et en est très heureux".

Aucun commentaire: